Bienvenue sur le ChezMaloCast



Ce podcast diffuse depuis le Val de l'Aisne, il est lié au

ChezMaloBlog

Les Thèmes abordés dépendent essentiellement de l'humeur des auteurs.
Les commentaires textes et audios sont les biens venus
afin d'améliorer ce Podcast mais aussi afin d'échanger sur les thèmes abordés.

samedi 10 janvier 2009

CMC Dif # 2 - Le Val de l'Aisne sous la neige

CMC Dif # 2



Sommaire :
* Retour sur la Dif # 1
* Interviews pour les voeux 2009
* Rubrique " Parole d'homme"

Liens :
* Le val de l'Aisne sous la neige
* Le H2 par Pierre Journel du PCC

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Laurent,

Bravo pour ces premiers épisodes.

On voit, ou plutôt on entend que tu as du métiers en audio. C'Est bien produit et ça sonne bien. Bravo!

Je n'ai pas inventé la formule que j'utilise dans le PCC alors pas la peine de t'excuser se quoi que ce soit. Je suis très fier si j'ai pu t'inspiré à démarrer ce podcast.

Continue à faire des reportages avec le H2 et à nous faire partager tes passions, c'est ça qui passe le mieux.

A+ et longue vie au CMC.

Pierre.

Microboum a dit…

Sympa ce podcast, j'adore le jingle ! Je vais continuer d'écouter ce que tu fais. A bientôt
Pascal sur http://weekend.podcast.free.fr